Comme ma 604 V6 TI est prête pour reprendre la route je peaufine les réglages .. avant de vous expliquer mon souci je dois tout d abord vous dire tout mon cheminement jusqu' à son premier tour de roue :
Quand je l ai récupérer d une mort certaine la voiture ne démarré pas et n avait pas roulé depuis très longtemps , j ai donc refait le réservoir , changé la pompe à essence , l accumulateur de pression , filtre et pré filtre , refait faire mon mon doseur distributeur et le régulateur de pression à neuf , changé la tête de delco , le rotor , les fils à bougie , les bougies et les injecteurs . Après tout ça elle démarre très bien à chaud comme à froid avec un peu plus de mal à chaud mais rien , a froid le moteur monte bien dans les tours même si c est pas à son maximum de liberté par contre au bout de 4/5 min je ne dépasse pas les 3000tr/min car elle n a pas du tout de jus , elle marche bien en tout début de pédale mais lorsque j appui à moitié pédale elle ne monte pas du tout dans les tours , et à fond c est encore pire , comme les vielles mobylette quand on accéléré a fond et qu' il n y avait rien qui sortait du moteur juste un bruit sourd !!!