Re Bonjour ,
Alors pour expliquer ma situation .. , je suis aller faire régler ma 604 V6 TI dans un garage , avec difficulté d ailleurs car je ne pouvais pas accélérer comme je le voulais sans qu elle ne broute , au bout de 20kms j ai du m arrêter car pour ne pas la faire brouter il fallait que j appui vraiment que très légèrement sur la pédale , au bout de 5 min je redémarre et elle marche de nouveau mieux , j arrive enfin au garage où le gars me règle la richesse car elle était beaucoup trop élevé , partant pour l essayer , je fais deux mètres et puis plus rien , il démonte et on se rend compte que le tuyaux d arrivées de essence à la pompe est complètement bouché par la merde , malgré une restauration du réservoir avec du restom il était bien trop attaquer pour que ça fonctionne , je récupère la voiture , je démonte tout , je récupère un réservoir en très bon état , je change les durites aller et retour , le préfiltre , le filtre et je nettoie la pompe ainsi que l accumulateur de pression , et là , je démarre puis elle cale quasi instantanément, j ai regardé le filtre tamis à l entrée du doseur qui n était pas trop sale , je nettoie et rebranche , toujours pareil au démarrage , elle coupe au bout de 2/3 secondes , la pompe fonctionne quand j appui sur le plateau sonde elle fait zzzzzzzzz mais j ai l impression que l entend bien plus qu avant … de l intérieur de la voiture on l entend ronronné .. je trouve un peu bizarre d ailleurs , là plateau remonte bien quand j appui dessus et que la pompe se met en route donc visiblement pas de souci de pression , les injecteurs sont neufs , bougies et fils de bougies aussi , le doseur et le régulateur de pression ont été refait par un professionnel de la k jetronic , mais moi je sèche et je galère car elle ne marche toujours pas si vous avez des pistes à me donner ou conseiller je suis preneur . Bonne soirée à tous
604 ne prend pas bien les tours
Bloc, tubulures, admission/echapement, pompe à essence, carburateur
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