Bonjour,
Pour moi c'est normal, après le ressenti est différent d'une personne à l'autre, mais le freinage de la 604 est assez doux et linéaire (il ne faut pas qu'il y ait de sensation de frottement irrégulier durant la croupe de la pédale). Pour le limiteur je n'en ai pas mais ,je ne vois pas de lien avec le circuit de freinage.
Pour la purge arrière, c'est assez délicat à cause du répartiteur de freinage, l'idéal est de faire la purge voiture au sol et coffre chargé (pour que le régulateur soit ouvert au maximum et laisse passer plus de débit), si vous avez effectué la purge en le vant les 2 roues arrière, il est normal que le débit était très réduit car le régulateur est ouvert au minimum.
problèmes de freinage
Re: problèmes de freinage
Bonjour
Je suis allé plus loin aujourd'hui, j'ai enlevé les deux étriers et je vais en prendre des échanges standards refaits a neufs. J'ai également commandé le kit de joints du répartiteur de freinage, par contre c'était un peu grippé et c'est tout parti d'un coup, par contre à l'intérieur, y a t'il un gros ressort? si c'est le cas je l'ai perdu ....
Je suis allé plus loin aujourd'hui, j'ai enlevé les deux étriers et je vais en prendre des échanges standards refaits a neufs. J'ai également commandé le kit de joints du répartiteur de freinage, par contre c'était un peu grippé et c'est tout parti d'un coup, par contre à l'intérieur, y a t'il un gros ressort? si c'est le cas je l'ai perdu ....