Echappement

Bloc, tubulures, admission/echapement, pompe à essence, carburateur
Répondre
Avatar du membre
Administrator
Administrateur du site
Messages : 270
Enregistré le : mar. 5 oct. 2021 16:17
Localisation : Diemoz

Echappement

Message par Administrator »

Post déplacé pour Erwan 34

Bonjour

J’hésite maintenant entre prendre une ligne inox complète via le club et faire refabriquer mes deux silencieux par Podinox (les 75/76 ont deux silencieux en ligne : un transversal et un longitudinal).
Qu'en pensez vous
Administrateur du Forum et du site Internet
Passion604
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 oct. 2022 19:41

Re: Echappement

Message par Passion604 »

Salut je pense que tu a meilleur temps de les faire faire part podinox si il peuvent les refaire à l identique car ses premiers modèles de silencieux sont très rare
STUDER Georges
Messages : 506
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:08

Re: Echappement

Message par STUDER Georges »

Bonsoir
Et moi je pense qu'il serait plus "mécanique" de commander une ligne inox complète par le club, car le prix des deux éléments arrière risque d'être à peu de chose près équivalent à la ligne complète, mais tout est évidemment dans l'art des choix !... :D
Bonne fêtes de fin d'année
Georges
PRV2849
Messages : 29
Enregistré le : dim. 9 oct. 2022 19:19

Re: Echappement

Message par PRV2849 »

Bonsoir,

Effectivement, le club a passé beaucoup de temps et d'énergie pour aboutir à la solution ligne complète inox.
Pour information, Peugeot avait rapidement abandonné cette ligne particulière et ne proposait déjà plus dans le réseau que la monte sans le pot transversal en remplacement. C'est précisément pour cette raison que le club s'est concentré sur les lignes 76-79 à sorties sur la droite et sur les lignes 80 à fin de production (sorties séparées).
Ca reste une question personnelle et pécuniaire :D

PRV2849
Répondre

Retourner vers « Moteur »