Un gros Lion à Bruxelles

Merci de vous présenter ici après votre inscription
Répondre
Avatar du membre
LionDormant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 août 2023 14:38

Un gros Lion à Bruxelles

Message par LionDormant »

Bonjour

je suis nouveau non seulement sur ce forum mais aussi dans l'univers des 604 puisque je n'ai la mienne que depuis le 11 août dernier. Je cherchais particulièrement une 504 et me voilà upgradé en 1ère classe avec cette 604 SRD turbo automatique d'avril 1982 à laquelle je n'ai pas pu résister.

Etant un grand amateur des moteurs Indenor, je n'ai pas hésité longtemps à choisir cette version Diesel. Je dis bien choisir car il y avait pas loin une V6 SL automatique de 1978 dans un état similaire (dans son jus mais bien entretenue, donc du jus de bonne qualité), et aussi tentant soit ce PRV, je lui préfère le ronronnement du XD2S.

J'aurai certainement pas mal de questions techniques à vous poser mais en attendant, je me régale d'avaler les kilomètres des routes et autoroutes belges, hollandaises et allemandes (oui, sa semaine d'inauguration a été intense). En ville elle est étonnamment maniable et agréable (merci le convertisseur de couple), avec en plus les regards sympathiques et pouces levés des amateurs.

L'Indenor est relativement vif dès le turbo actif et je n'ai eu jusqu'ici aucun problème pour m'insérer dans une bretelle d'autoroute.

A bientôt dans d'autres rubriques
Gilles (c'est mon prénom)
En voiture, on écoute la mélodie du moteur. Quand on rentre chez soi, on se met un disque de Gilles Snowcat et puis c'est tout. Avec une vodka Martini. Shaken, not stirred. => www.gilles-snowcat.com
Avatar du membre
lachagore
Messages : 123
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 21:10

Re: Un gros Lion à Bruxelles

Message par lachagore »

Bienvenue Gilles sur le forum et content de voir que les petits soucis d'inscription au forum sont réglés :)
604 HLZ 1978 & 1980
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
Répondre

Retourner vers « Votre Présentation »