Reservoir

Forum sur la Mécanique 604
Répondre
Julien24
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 16:18

Reservoir

Message par Julien24 »

Bonjour ,

Je suis à la recherche d un réservoir de 604 ti 1978 , malgré une restauration avec les produits qui allaient bien ça n a pas fonctionné , je me retrouve donc avec plein de cochonneries dans les filtres , pompe , etc …. Si quelqu un en connaît un beau je suis preneur . Merci bonne journée à tous
Amicalement,

Julien Dubois
STUDER Georges
Messages : 505
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:08

Re: Reservoir

Message par STUDER Georges »

Hello Julien
Dommage que tu ne nous ai pas demandé la procédure pour le traitement du réservoir, on aurait pu t'aider.
Par contre pour la recherche d'un réservoir de remplacement, pas facile.. si tu es adhérent, demande à notre responsable PR, à tout hasard.
Bon courage et à +++
Georges
Julien24
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 16:18

Re: Reservoir

Message par Julien24 »

Bonjour Georges , oui mais j avais bien fait le traitement avec du restom, mais apparement il n a pas fonctionné partout et le réservoir était déjà très faible intérieurement les tuyaux intérieur étaient très rouillés , j ai tenté pour le sauver mais je me doutais un peu qu il faudrait que je le change un jour . Je vais voir mon frère connaît quelqu un qui a pas mal de pièces sinon vu qu il est adhérent il va demander ou peut être l occasion que je m inscrive aussi 👌
Amicalement,

Julien Dubois
STUDER Georges
Messages : 505
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:08

Re: Reservoir

Message par STUDER Georges »

Re bonjour
OK mais tiens nous au courant avec Fred, en attendant, bonne pêche !
Georges
Julien24
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 16:18

Re: Reservoir

Message par Julien24 »

Bonjour ,

C est bon j ai trouvé un réservoir . Si besoin il y a une personne qui vend des pièces 604 vers Périgueux en Dordogne , très gentil et a un bon stock .

Bonne journée
Amicalement,

Julien Dubois
STUDER Georges
Messages : 505
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:08

Re: Reservoir

Message par STUDER Georges »

Hello Julien
Alors c'est parfait !...la restau est en bonne voie ! :D
Amicalement
Georges
Julien24
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 16:18

Re: Reservoir

Message par Julien24 »

Bonjour Georges ,

Oui là normalement elle va rouler comme il faut !!! :lol: , merci encore pour votre gentillesse et vos conseils avisés .

Bonne journée
Amicalement,

Julien Dubois
Répondre

Retourner vers « Mécanique »