HELP ! RECHERCHE D'ALLUMEUR
Re: HELP ! RECHERCHE D'ALLUMEUR
Il faut voir le bon côté : il vaut mieux une panne qui arrive chez ton garagiste qu'une panne sur le bord de la route après avoir récupéré la voiture
604 HLZ 1978 & 1980
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
Re: HELP ! RECHERCHE D'ALLUMEUR
Bah vu comme ça, forcément…
Sylvain56
Peugeot 204 - 1970
Peugeot 304s -1976
Peugeot 604 STI - 1982
Peugeot 205 GR - 1987
Peugeot 305 SR - 1980
Opel Ascona JS - 1983
Ford Probe V6 - 1994
Ford Mondeo SW ST 220 - 2005
Peugeot 204 - 1970
Peugeot 304s -1976
Peugeot 604 STI - 1982
Peugeot 205 GR - 1987
Peugeot 305 SR - 1980
Opel Ascona JS - 1983
Ford Probe V6 - 1994
Ford Mondeo SW ST 220 - 2005
Re: HELP ! RECHERCHE D'ALLUMEUR
Bonjour à tous.
Le RDV chez le spécialiste de l’injection était prévu pour cette semaine, ce qui m’aurait permis de récupérer mon « jouet » ce matin . Mais voilà…
Mon garagiste a pris beaucoup de plaisir à la conduire pour l’emmener. Mais le spécialiste a sorti son matériel et la, c’est le drame : beaucoup trop riche, un niveau de CO2 record, et surtout… impossible de régler !
Beaucoup de choses ayant été faites, la dernière (j’espère) pièce susceptible d’être défaillante : Le régulateur de pression.
Mon garagiste va s’en occuper la semaine prochaine et retourner voir le spécialiste de l’injection…
Décidément, la belle est capricieuse et sait se faire désirer !
Amicalement
Le RDV chez le spécialiste de l’injection était prévu pour cette semaine, ce qui m’aurait permis de récupérer mon « jouet » ce matin . Mais voilà…
Mon garagiste a pris beaucoup de plaisir à la conduire pour l’emmener. Mais le spécialiste a sorti son matériel et la, c’est le drame : beaucoup trop riche, un niveau de CO2 record, et surtout… impossible de régler !
Beaucoup de choses ayant été faites, la dernière (j’espère) pièce susceptible d’être défaillante : Le régulateur de pression.
Mon garagiste va s’en occuper la semaine prochaine et retourner voir le spécialiste de l’injection…
Décidément, la belle est capricieuse et sait se faire désirer !
Amicalement
Sylvain56
Peugeot 204 - 1970
Peugeot 304s -1976
Peugeot 604 STI - 1982
Peugeot 205 GR - 1987
Peugeot 305 SR - 1980
Opel Ascona JS - 1983
Ford Probe V6 - 1994
Ford Mondeo SW ST 220 - 2005
Peugeot 204 - 1970
Peugeot 304s -1976
Peugeot 604 STI - 1982
Peugeot 205 GR - 1987
Peugeot 305 SR - 1980
Opel Ascona JS - 1983
Ford Probe V6 - 1994
Ford Mondeo SW ST 220 - 2005