Lèche-vitre extérieur

Forum général sur la carrosserie
Répondre
TristanG89
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:00

Lèche-vitre extérieur

Message par TristanG89 »

Bonjour à tous,

J’avance petit à petit sur ma 604, qui tourne à peu près correctement mais que n’a pas encore repris la route.
J’ai remarqué qu’un peu d’eau rentrait dans la porte (mes panneaux sont déposés), après vérification je me suis rendu compte que les léché-vitres extérieurs étaient soit secs, écartés voire partiellement déchirés. Rien d’étonnant pour du caoutchouc.

Par rapport au remplacement, je me doute qu’il faut déposer les baguettes chromées qui servent de support, mais avez vous deja commandé ce joint quelque part ? Je me pose des questions surtout par rapport au profil de ce joint, je ne veux pas me tromper au risque de devoir le renvoyer ou de ne pas régler le problème de fuites.

Bien à vous,

Tristan.
604 TI - 02/1978
jeanvoine raymond
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 20:33
Localisation : Ioanina, Grèce

Re: Lèche-vitre extérieur

Message par jeanvoine raymond »

Bonjour Tristan,

Ici :

https://www.enpi-retro-auto.com/leche-v ... ote-1.html

Mais mon conseil...

Appelle les, pour convenir d'envoyer tes profilés inox avec les joints usagés, qu'ils vont défaire et remplacer car ils ont la pince dédiée (avait) et le personnel compétent (encore ?) pour faire le job.
Demande également de ne pas couper "les réserves" de passage, tu le feras après la pose sur voiture.
TristanG89
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 janv. 2022 10:00

Re: Lèche-vitre extérieur

Message par TristanG89 »

jeanvoine raymond a écrit : dim. 23 janv. 2022 20:18 Bonjour Tristan,

Ici :

https://www.enpi-retro-auto.com/leche-v ... ote-1.html

Mais mon conseil...

Appelle les, pour convenir d'envoyer tes profilés inox avec les joints usagés, qu'ils vont défaire et remplacer car ils ont la pince dédiée (avait) et le personnel compétent (encore ?) pour faire le job.
Demande également de ne pas couper "les réserves" de passage, tu le feras après la pose sur voiture.
Bonsoir Raymond !

Merci beaucoup pour l’aide, je vais appeler demain pour savoir ce qu’il en est et si toutes ces opérations sont possibles chez eux car j’ai déjà fait sur d’autres véhicules, mais à chaque fois je n’avais pas forcément besoin d’une pince.

Je reviens lorsque j’ai des nouvelles ;)
604 TI - 02/1978
Répondre

Retourner vers « Carrosserie générale »