Futur achat

Merci de vous présenter ici après votre inscription
François Tourissaud
Messages : 104
Enregistré le : lun. 11 oct. 2021 13:13

Re: Futur achat

Message par François Tourissaud »

Bonsoir,
Sûrement une des nombreuses erreurs de la Préfecture, la STI BVM est en effet A32 . La A 33 étant la version automatique. J'ai une STI de Novembre 1982 À 32.

Bonne soirée,
François.

HLZ STI LIMOUSINE GRIS Fumé 1980, STI GRIS Winchester 1982, GTD turbo Rouge Classique 1985, 305 GTX AUTOMATIC Bleu Ming 1986, Talbot Solara SX Vert Tasmanie 1980.
yoyobrico
Messages : 33
Enregistré le : dim. 19 déc. 2021 21:34

Re: Futur achat

Message par yoyobrico »

Bonjour

Je regardais le numéro de série avec le VF0000A32C0000000 j'ai bien le A32 fondu, donc c'est surement une erreur ... après certains remplaçaient des BVA en BVM?
yoyobrico
Messages : 33
Enregistré le : dim. 19 déc. 2021 21:34

Re: Futur achat

Message par yoyobrico »

Bonsoir a tous


j'avance pas très vite avec cette 604, beaucoup de choses a faire à côté, donc pas simple. Après pas mal de déboires avec le kjetronic, j'ai changé les joints avec des soucis de fuites sur le doseur, mais voila c'est résolu ... sa démarre, mais quand j'accèlère sa s'étouffe. J'ai l'impression qu'a mesure ou le moteur chauffe c'est moins sensible au calage, j'arrive à accélérer à fond sans que sa cale, mais pas de prise de tours ... je sais pas trop ou chercher ...

pompe électrique neuve, accumulateur neuf et aspiration d'essence dans un bidon ( réservoir en rénovation)
Répondre

Retourner vers « Votre Présentation »