schema electrique peugeot 604 ti

Tableau de bord, projecteurs, clignotants, faisceaux, fusibles, avertisseurs.
Répondre
polloremulo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 22:40

schema electrique peugeot 604 ti

Message par polloremulo »

Bonjour, je viens d'Argentine. Je cherchais un schéma électrique pour ma Peugeot.
Je suis tout apaisé, et je ne reçois pas ledit schéma

numéro de série 604A34 6.618.637

Désolé pour mon mauvais français :| :|

Image
Image
Debaulieu
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2021 18:53

Re: schema electrique peugeot 604 ti

Message par Debaulieu »

Le club 604 possède plusieurs faisceaux électrique,mais il faudrait connaître la partie endommagée de la voiture.

DEBAULIEU Jean-Claude.
Avatar du membre
lachagore
Messages : 123
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 21:10

Re: schema electrique peugeot 604 ti

Message par lachagore »

@Jean-Claude,
Je pense que polloremulo souhaite uniquement un schéma pour refaire le faisceau en Argentine, ce qui serait plus simple et moins cher que l'expédition d'un faisceau depuis la France. Quoique, c'est peut être un problème de traduction :)

@polloremulo,
Pas de problème avec votre français, nous comprenons le message :D
Juste une précision : vous cherchez un faisceau ou juste un schéma du faisceau pour le refaire ?
Pourriez vous nous présenter votre 604 et son histoire ? Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir une 604 d'Argentine !

No hay problema con su francés, entendemos el mensaje :D
Solo una aclaración: ¿está buscando un haz o simplemente un diagrama del haz para rehacerlo?
¿Podría contarnos sobre su 604 y su historia? ¡No todos los días tenemos la oportunidad de ver un 604 de Argentina!
604 HLZ 1978 & 1980
104 LM 1983 - 204 berl. 1970 & fourg. 1975 - 304 Berl. 1974 - 504 cab.&berl. 1969, Brk 1979 & fam. 1988 - 205 GTI 91
polloremulo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 22:40

Re: schema electrique peugeot 604 ti

Message par polloremulo »

lachagore a écrit : ven. 10 déc. 2021 19:59 @Jean-Claude,
Je pense que polloremulo souhaite uniquement un schéma pour refaire le faisceau en Argentine, ce qui serait plus simple et moins cher que l'expédition d'un faisceau depuis la France. Quoique, c'est peut être un problème de traduction :)

@polloremulo,
Pas de problème avec votre français, nous comprenons le message :D
Juste une précision : vous cherchez un faisceau ou juste un schéma du faisceau pour le refaire ?
Pourriez vous nous présenter votre 604 et son histoire ? Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir une 604 d'Argentine !

No hay problema con su francés, entendemos el mensaje :D
Solo una aclaración: ¿está buscando un haz o simplemente un diagrama del haz para rehacerlo?
¿Podría contarnos sobre su 604 y su historia? ¡No todos los días tenemos la oportunidad de ver un 604 de Argentina!
Genial , simplemente voy a reconstruir el harnees , en el país no hay repuestos y todo se debe fabricar para el modelo
Super, je vais juste refaire le harnais, il n'y a pas de pièces détachées dans le pays et tout doit être fait pour le modèle

Ahora mismo me presento en el foro , disculpe la molestia
En ce moment je me présente sur le forum, désolé pour le dérangement
Répondre

Retourner vers « Equipement électrique »