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Re: Identification câblage

Posté : jeu. 27 juil. 2023 05:07
par 604canada
Alors ca fonctionne. On va y arriver. Mais maintenant le moteur ne s’éteint plus lorsque je tourne et retire la clef.

Je vais voir si c’est le neiman. J en ai un de 505, je vais l’essayer.

Mais j’ai encore un doute que ce fil c2. Selon plusieurs recherches, il serait connecté sur une 3eme borne du démarreur.

Il me semble que je n’ai pas cette borne sur le démarreur. Il ne serait donc pas connecte avec le 4 et 21.

J’ai trouvé des documents qui semble indiquer que ce fil est supprimé selon le type de bobine. Ci joint le document. Les bobines sur ma 604 sont noires.

Qu’en pensez vous?

https://www.amicale504.fr/technique/dia ... schlum.pdf

Re: Identification câblage

Posté : jeu. 27 juil. 2023 21:23
par jeanvoine raymond
Pouvez-vous vérifier les liaisons sur le relais de bobine ?...
Pouvez-vous me confirmer, ou pas, qu'il y a 2 fils qui pilotent la bobine, ils sont #2 et #32.

Je reprécise que, lorsque clef sur "M", le relais de la bobine d'allumage est piloté par un courant venant du contact de "M" (le fil #32), que lorsque la clef est en position "D", ce courant "M" est perdu, donc un autre pilotage est organisé, temporairement (le temps du démarrage), c'est celui via le fil #2, qui est branché avec #46 sur le démarreur.

En reliant #2 au + batterie, vous avez un pilotage permanent du relais, le moteur ne s'arrête plus, peu importe la position de la clef... Maintenant, vous savez que le fil #2 est en bon état et que le relais de bobine est lui aussi en bon état.

Voyons pour le #32, l'autre fil de pilotage du relais.

Re: Identification câblage

Posté : mar. 8 août 2023 17:30
par 604canada
Toute semble fonctionner.

J'entends le relais de bobine fonctionner mais sans ce fil 2c. Des que je le branche avec 46, la voiture démarre en position M.

La voiture démarre et s'arrête avec commande du Neiman.