604 Suède
Posté : mar. 12 oct. 2021 22:24
Bonjour!
Je me présente: Walter, d’origine Néerlandais j’habite en Suède depuis 1998. En 2008 j’ai acheté ma GTI d’Aout 1985 et c’était la voiture que mon père ne volait pas acheter à l’époque parce qu’il voulait une voiture moderne après avoir roulé 10 ans en 604….
Voilà je suis un cas classique, j’avais 7 ans quand la première SL Pierre de Lune arrivait dans notre famille et 16 ans quand la deuxième (SL Grand Comfort Automatique Vert Argenté) était changé pour une R25 Injection Automatique…
Donc j’ai acheté la voiture de mon enfance en version ultime.
Je possède également une 504 V6TI de 78 et une 504 Break Automatique de 77. Cette dernière est un projet de longue terme et sera fait à mon goût. Le 604 et la coupé sont d’origine et restent comme ça. La Break serait équipée d’une ZN3J avec ZF4, train avant de 504 Coupe V6 et quelque trucs de plus pour la rendre comme je la veux: Jantes Tôle TRX, feux avant Americains, compte tours V6, calandre chromé 1 Série, retros ajustable de l’intérieur de 604/Ford Granada (électrique celui de coté droite), vitres électrique . Voila un petit hobby autour de Peugeot et le moteur PRV
Je me présente: Walter, d’origine Néerlandais j’habite en Suède depuis 1998. En 2008 j’ai acheté ma GTI d’Aout 1985 et c’était la voiture que mon père ne volait pas acheter à l’époque parce qu’il voulait une voiture moderne après avoir roulé 10 ans en 604….
Voilà je suis un cas classique, j’avais 7 ans quand la première SL Pierre de Lune arrivait dans notre famille et 16 ans quand la deuxième (SL Grand Comfort Automatique Vert Argenté) était changé pour une R25 Injection Automatique…
Donc j’ai acheté la voiture de mon enfance en version ultime.
Je possède également une 504 V6TI de 78 et une 504 Break Automatique de 77. Cette dernière est un projet de longue terme et sera fait à mon goût. Le 604 et la coupé sont d’origine et restent comme ça. La Break serait équipée d’une ZN3J avec ZF4, train avant de 504 Coupe V6 et quelque trucs de plus pour la rendre comme je la veux: Jantes Tôle TRX, feux avant Americains, compte tours V6, calandre chromé 1 Série, retros ajustable de l’intérieur de 604/Ford Granada (électrique celui de coté droite), vitres électrique . Voila un petit hobby autour de Peugeot et le moteur PRV