Présentation Christophe POUBEAU
Posté : lun. 7 févr. 2022 20:37
Bonjour,
Moi c'est Christophe,
Jeune permis, je m'étais acheté une 304 "premier modèle", puis une 504 11 CV "carbu" et levier de vitesses au volant
35 ans plus tard, j'aurais voulu à nouveau une 504, mais j'ai vite compris qu'elles étaient probablement toutes parties au Bled...
Finalement j'ai essayé de trouver une 604 : bingo, une diesel à 600€ dans l'Oise, à une centaine de km de chez moi. Sitôt repérée, sitôt achetée. Roulante mais pneus HS et pompe à injection qui fuit. CT OK toutefois (bizarre avec une pompe qui fuit (carburant))
232 000 km, elle en a maintenant 306 000. Je roule "tous les jours avec".
J'ai fait de nombreuses réparations de moi même (sauf la peinture, la pompe et l'embrayage qui m'a lâché à 300 000)
Merci de m'accueillir dans le groupe !
J'ai oublié de préciser : c'est une 2.3 srdt de 1981. 5 vitesses donc 7CV
Christophe
Moi c'est Christophe,
Jeune permis, je m'étais acheté une 304 "premier modèle", puis une 504 11 CV "carbu" et levier de vitesses au volant
35 ans plus tard, j'aurais voulu à nouveau une 504, mais j'ai vite compris qu'elles étaient probablement toutes parties au Bled...
Finalement j'ai essayé de trouver une 604 : bingo, une diesel à 600€ dans l'Oise, à une centaine de km de chez moi. Sitôt repérée, sitôt achetée. Roulante mais pneus HS et pompe à injection qui fuit. CT OK toutefois (bizarre avec une pompe qui fuit (carburant))
232 000 km, elle en a maintenant 306 000. Je roule "tous les jours avec".
J'ai fait de nombreuses réparations de moi même (sauf la peinture, la pompe et l'embrayage qui m'a lâché à 300 000)
Merci de m'accueillir dans le groupe !
J'ai oublié de préciser : c'est une 2.3 srdt de 1981. 5 vitesses donc 7CV
Christophe
